Affiche du film "Toy Story 4"

Toy Story 4

Toy Story 4

Que la fête commenceToy Story 4

20191 h 40 min
Résumé

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Métadonnées
Réalisateur Josh Cooley
Durée 1 h 40 min
Langues Anglais
Pays  États-Unis
Affiche du film "Bad Moms 2"

Bad Moms 2

Bad Moms 2

A Bad Moms Christmas

2017
Résumé

Comme toutes les mères de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël. Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent… Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête ! Au bout du rouleau, elles décident de prendre les choses en main et de s’éclater. Cette année l’esprit de noël va sérieusement trinquer…

Métadonnées
Réalisateur Jon Lucas, Scott Moore
Durée
Langues Anglais
Pays
Affiche du film "Bad Moms"

Bad Moms

Bad Moms

Les mamans se déchaînentBad Moms

20161 h 41 min
Résumé

En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Métadonnées
Réalisateur Jon Lucas, Scott Moore
Durée 1 h 41 min
Langues Russe, Anglais
Pays  États-Unis