Affiche du film "Toy Story 4"

Toy Story 4

Toy Story 4

Que la fête commenceToy Story 4

20191 h 40 min
Résumé

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Métadonnées
Réalisateur Josh Cooley
Durée 1 h 40 min
Langues Anglais
Pays  États-Unis
Affiche du film "The Predator"

The Predator

The Predator

La chasse a évoluéThe Predator

20181 h 41 min
Résumé

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Métadonnées
Réalisateur Shane Black
Durée 1 h 41 min
Langues Anglais
Pays  Canada,   États-Unis
Affiche du film "Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses"

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation

20181 h 37 min
Résumé

Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Métadonnées
Réalisateur Genndy Tartakovsky
Durée 1 h 37 min
Langues Anglais
Pays  États-Unis