Affiche du film "Toy Story 4"

Toy Story 4

Toy Story 4

Que la fête commenceToy Story 4

20191 h 40 min
Résumé

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Métadonnées
Réalisateur Josh Cooley
Durée 1 h 40 min
Langues Anglais
Pays  États-Unis
Affiche du film "Moi, moche et méchant 3"

Moi, moche et méchant 3

Moi, moche et méchant 3

Un méchant air de famille.Despicable Me 3

20171 h 30 min
Résumé

Après avoir été licencié de la Ligue Anti-Villain pour avoir échoué à capturer le dernier méchant capable de menacer l'humanité, Gru se trouve confronté à une crise d'identité majeure. Mais quand se présente un étranger mystérieux qui l'informe du décès de son père mais aussi de l'existence d'un frère jumeau - un frère qui veut désespérément suivre les traces méprisables de son jumeau - un ancien super-méchant va redécouvrir à quel point c'est bon d'être mauvais.

Métadonnées
Réalisateur Kyle Balda, Pierre Coffin
Durée 1 h 30 min
Langues Anglais
Pays  États-Unis

WALL·E

WALL·E

L'humanité court à sa perte si le monde n'adopte pas Wall·EWALL·E

20081 h 37 min
Résumé

Faites la connaissance de WALL·E (prononcez « Walli ») : WALL·E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL·E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul... Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite « robote », bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL·E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL·E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Métadonnées
Réalisateur Andrew Stanton
Durée 1 h 37 min
Langues Anglais
Pays  États-Unis